Forum Du Serveur : MineWorld!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Yakoulou

Aller en bas

Candidature de Yakoulou Empty Candidature de Yakoulou

Message  Yakoulou Dim 4 Mar - 16:01

Bonjour. Alors que certains viennent tout juste de rentrer de la chasse aux creepers, j'ai décidé de vous soumetre ma candidature pour rejoindre votre serveur.

Je me présente : je m'appel Adrien, j'ai 17 ans , je suis en premiere S car je souhaites faire des études d'architecture ou de designer ( je ne sai pas encore très bien =) ). J'habite dans l'ain, près de Genève mais en france. j'ai déménagé cette année pour le travail car je suis enfaite né dans la région parisienne. Autrement comme loisirs je prends des cours de déssins, je fait de la voile et du baset.

Cella fait maintenant 1 an voir plus que je joue à Minecraft. J'ai découvert çe formidable jeux grâce à jvc, et il m'a dessuite emballé. Après avoir joué longtemps en solo je me suis attaqué au multi. Mais malheureusement je cherchai une plus grande communauté, en vain. Après etre passé par à peut près 10 serveurs Hamachi dans lesquels j'était souvent admin avec des petites communautées de 10 joueurs au grand maximum, je suis tombé sur votre serveur. Il comblerai toute mes attentes et si je pouvai participer à des constructions, si on me donnai des résponsabilitées, pourquoi pass créer une autre ville .. oui je m'emporte, je devrai dabord faire mes preuves mais j'espère que vous ne serez pas déçus.

Voila, désolé pou la longueur du texte mais je préfér en mettre plus que d'en oublier la moitier. Je vous souhaites une bonne après midi, et espère bientôt vous retrouver pour combatre et construire à vos cotés !

Pseudo : Yakoulou
merci bien =)

Yakoulou

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum