Forum Du Serveur : MineWorld!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour etre recruter a votre commauté minecraft

2 participants

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Pour etre recruter a votre commauté minecraft

Message  M0nsterEnergy Ven 1 Avr - 17:31

Salut je m'appelle Quentin est j'habite a rouen j'ai 15 ans je vais vous donner toutes vos infos sur moi ;

Pseudo; Mine craft; M0nsterEnergy

Age; 15 ans

Experience du jeu; Je joue a Mine craft depuis 2 mois j'ai beaucoup avancez mon solo mais je m'ennui xD , je connais commande admin Wink j'ai déjà eu serveur a moi auparavant mes jlai arrêter il y avais trop de gens qui fessait n'importe quoi.

Vos disponibilités; J'ai lycée dans emploi du temp mes jme co souvent le wee-kend et la semaine 1 fois tous les jour

Possédez-vous un micro; oui je parle sur skype et team speak et mumble

Project déjà construit auparavant; sur mon serveur j'avais construit un château , un pont , un village , gare .....

Motivations; Je suis prêt a respecter les relges a être a l'écoute et sympa même si ji suis déjà ^^ de jouer a mine craft avec vous avec une ambiance sympathique merci davoir regarder mon message .

Commentaire personne ; jadore vraiment se jeux et de jouer avec vous se serais super de rejoindre votre communauter
M0nsterEnergy
M0nsterEnergy

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty accepté

Message  stephane Sam 2 Avr - 9:53