Forum Du Serveur : MineWorld!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour etre recruter a votre commauté minecraft

2 participants

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty Pour etre recruter a votre commauté minecraft

Message  M0nsterEnergy Ven 1 Avr - 17:31

Salut je m'appelle Quentin est j'habite a rouen j'ai 15 ans je vais vous donner toutes vos infos sur moi ;

Pseudo; Mine craft; M0nsterEnergy

Age; 15 ans

Experience du jeu; Je joue a Mine craft depuis 2 mois j'ai beaucoup avancez mon solo mais je m'ennui xD , je connais commande admin Wink j'ai déjà eu serveur a moi auparavant mes jlai arrêter il y avais trop de gens qui fessait n'importe quoi.

Vos disponibilités; J'ai lycée dans emploi du temp mes jme co souvent le wee-kend et la semaine 1 fois tous les jour

Possédez-vous un micro; oui je parle sur skype et team speak et mumble

Project déjà construit auparavant; sur mon serveur j'avais construit un château , un pont , un village , gare .....

Motivations; Je suis prêt a respecter les relges a être a l'écoute et sympa même si ji suis déjà ^^ de jouer a mine craft avec vous avec une ambiance sympathique merci davoir regarder mon message .

Commentaire personne ; jadore vraiment se jeux et de jouer avec vous se serais super de rejoindre votre communauter
M0nsterEnergy
M0nsterEnergy

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre recruter a votre commauté minecraft Empty accepté

Message  stephane Sam 2 Avr - 9:53

Accepté bien attendu . Ton savoir faire nous sera d'une grande aide en construction . Tu ma dit que tu avait un serveur et que tu était administrateur ,j'en prend bonne note car les expert ne cour pas les rue XD. Voila pour sa,maintenant parlons du serveur,tu peux construire ta maison ou tu ve mais bien sur que sa ne soit pas n'importe coït,mais bon pour sa je te fait confiance =).Les règle de restriction des maison s'appliquera dans pas longtemps. Le serveur et actuellement en maintenance donc tu pourra te co entre 2h et 3h sur le serveur tout au plus.
voila et bien merci de ta candidature et je te retrouve cette apprem
a+

stephane
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas