Forum Du Serveur : MineWorld!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature itchigo

2 participants

Aller en bas

candidature itchigo Empty candidature itchigo

Message  itchigo74 Jeu 21 Avr - 15:47

bonjours je m'appelle Antoine j'habite a Annecy j'ai 15 ans et je souhaite rejoindre votre serveur minecraft
Pseudo; itchigo74
Age; 15 ans
depuis quand je joue a minecraft; Je joue a Minecraft depuis 3mois et demis, mais sur la version payante depuis 2semaine et la j'ai fais le tour du solo et je souhaite rejoindre une communauté . je ne suis pas un expert de minecraft niveaux construction . je connais tout les craft possible enfin je crois
je suis disponible après le collège,le week-end et les vacance souvent entre 17-20 la semaine et le week-end sa dépend selon mon envie et ma disponibilité

comme motivation Je cherche un serveur multijoueur comme je vous les dit ci-dessus avec des personne agréable et avec de grand projet de construction , ville ... . j’espère pouvoir joue avec vous et vous faire partager mes construction . j’espère que les gens sont sympathique dans votre serveur
donc voila j’espère que vous m'accepterais dans votre serveur , merci d'avoir lu mon poste et peut etre a bientôt pour de longue heure ensemble .


Rapporter le message

itchigo74

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature itchigo Empty Re: candidature itchigo

Message  David Ven 22 Avr - 16:08

David
David
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2011

https://mineworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum